Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je ne reçois plus les sms quand l’alarme se déclenche ?

Bonjour, je ne suis plus averti par SMS quand mon alarme se déclenche!
Je vois sur mon application Somfy alarme que c’est indiqué en haut en rouge : ÉTAT !
Que dois-je faire?

Jérôme D.
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    Bonjour Jérôme,

    Je vous informe que le bouton "ETAT !" est toujours rouge et affiché de cette manière.

    Concernant votre, problème, afin de le diagnostiquer, je vais avoir besoin d'un information qui se trouve dans votre Clavier LCD, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    • Touche "MENU" suivi de votre code installateur
    • Faites 9995 et OK
    • Que vous affiche votre Clavier ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
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    Clavier LCD / Code 9995 : état 50 Niv 100 F SFR
    Merci
    PS: désolé je n’en avais pas trouvé où répondre à votre question

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Ce message indique que votre module GSM n'arrive pas à se connecter au réseau de votre carte SIM. Pouvez-vous m'indiquer quel est l'opérateur de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Jérôme D.
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    Opérateur SFR
    Pour info tout fonctionnait bien depuis installation en Janvier 2017.

    Jérôme D.
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    Je voulais dire mon réseau Sfr et carte SIM SOMFY

    Thomas M.
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    Bonjour Jérôme,

    Afin de poursuivre votre dépannage, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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