Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge non apparent ?

Bonjour, depuis deux jours le badge de ma femme n’apparaît plus sur l'écran d’accueil de mon smartphone, elle est pourtant classée propriétaire, son badge fonctionne, elle apparaît comme absente dans le système ! j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait, que puis je faire ?
Merci d'avance
C.B.

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
83136
Spécialité:
pilote ULM
Mon produit Somfy favori:
protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
829, chemin des déoux aux marins
Ville:
FORCALQUEIRET
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1805 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
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    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
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    Activité professionnelle:

    Qu'avez-vous essayé comme manipulations ?

    Bonjour Christian,

    Si ce dysfonctionnement persiste, merci de répondre à la question de Téo.

    Bonne journée !

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