Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge non apparent ?

Bonjour, depuis deux jours le badge de ma femme n’apparaît plus sur l'écran d’accueil de mon smartphone, elle est pourtant classée propriétaire, son badge fonctionne, elle apparaît comme absente dans le système ! j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver sur le forum mais rien n'y fait, que puis je faire ?
Merci d'avance
C.B.

christian B.
christian B.

christian B.

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pilote ULM
Mon produit Somfy favori:
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829, chemin des déoux aux marins
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FORCALQUEIRET
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Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Qu'avez-vous essayé comme manipulations ?

    Bonjour Christian,

    Si ce dysfonctionnement persiste, merci de répondre à la question de Téo.

    Bonne journée !

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