Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configurer une nouvelle tahoma

Bonjour,

J'aimerais lier une box tahoma à mon compte s'il vous plaît.

PIN: 1201 3840 5069

Merci,
Patrick

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

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Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
SOMFY SA
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Annecy
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    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Connectez vous sur Somfy Connect:
    https://www.somfy-connect.com/fr/

    Puis activez votre compte avec le PIN de votre box.

    Bonne journée,

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