Cette question a été résolue

volet qui ne s'arrete plus?

lorsqu il arrive au bout de la descente il remonte automatiquement et arrivé en haut il continue et se coince dans le bloc pour l'arreter il faut appuyer sur la touche "my"

JACQUES D.

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Quelle type de motorisation avez-vous?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    JACQUES D.

    je ne sait pas j'ai achete la maison et le volet etait deja monté je n'ai trouvé aucune doc sur celui-ci

    Stéphane L.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je vous propose de faire une remise à zéro et de le reprogrammer avec votre télécommande de votre volet roulant en réalisant la manipulation que je vous joint:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/Remise_%C3%A0_z%C3%A9ro_VR.pdf?contentID=300924