Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

intellitag declenchements intempestifs ?

Bonjour

J'ai posé un intellitag en haut d'une fenêtre et à environ un mètre de la sirène intérieur cela peut il avoir un rapport avec les déclenchements intempestifs .
Merci pour vos réponses.
Jean-Paul

jean-paul
jean-paul

jean-paul

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    C'est bien cet Intellitag qui crée des déclenchements ?
    Si tel est le cas, essayez de le déplacer de quelques centimètres, et refaites la calibration.

    Bonjour Jean-Paul,

    Suivez d'abord les manipulations que nous vous avons indiquées par téléphone il y a deux semaines. Pour rappel, nous vous avions indiqué d'inverser deux IntelliTAG afin de voir si les déclenchements persistent.

    Bonne journée !

    Grégory P.
    Grégory P.

    Grégory P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 AVENUE DE LA BROSSE
    Ville:
    VERTOU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai aussi des déclenchements intempestifs de mon intellitag de l'entrée. On m'indique "ouverture détecte par l'IntelliTAG de votre "Entrée", alors que la porte n'a pas été du tout ouverte.

    J'ai recalibré X fois, mais à priori, ce n'est toujours pas OK.

    J'ai vu que vous suggérez d'inverser les capteurs afin de vérifier la mise en cause du capteur ou autre. Au vu de la solide fixation autocollante, pourriez-vous me faire parvenir des autocollants de rechange pour pour pouvoir les inverser ?

    J'en suis au 5 ou 6ème déclenchement sans raison, et j'aimerai mettre fin à ce soucis.

    En vous remerciant par avance,

    Bonjour Grégory,

    Vous trouverez dans le pack quelques adhésifs double face supplémentaires afin d'effectuer tout type de repositionnement des IntelliTAG.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique