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Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

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Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de connexion détecteur de mouvement et camera pour tahoma sérenity

Bonjour
Depuis la dernière mise a jour de ma Tahoma sérénity ...j ai des problèmes pour connecter mon détecteur io de mouvement tahoma n arrive plus as le retrouver quand je cherche a le programmer
et ma camera IC 100
La camera je l ai déjà reprogrammé plusieurs fois sur visidom mais sur la tahoma il n y as toujours pas moyen de voir la vidéo ...des que je met le système en route, le logiciel se coupe directement.....
Le pin de ma tahoma est 1209-0933-5501

merci pour vos reponses

j-m R.
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    Laurent,

    Pouvez-vous me faire des screenshot en parallèle à votre question car je ne comprends pas bien ce que vous souhaitez dire quand vous mentionnez: "la telecommande qui execute une action n'est pas identifié comme sur l'application internet somfy connect".

    Bonne journée,

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    Laurent B.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème, dès que je veux visionner ma caméra sur l'application tahoma de mon téléphone, ça plante, alors que la caméra fonctionne bien sûr l'application visidom. Sur le téléphone de ma compagne qui n'a pas fait la mise à jour de l'application tahoma ça fonctionne encore.
    D'où ma question, est il possible de ré-installer la version antérieure ?

    Bonjour J-M et Laurent,

    J-M concernant votre détecteur, je vous propose de vérifier si la pile n'est pas vide en en mettant une autre.

    Concernant vos applications messieurs, vérifier si vos versions sont bien les 3.10.1 s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Laurent B.
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    Bonjour,
    J'ai bien la version 3.10.1 et ça fonctionne de nouveau depuis aujourd'hui sans aucune intervention sur mon installation.
    Je profite de l'occasion pour vois poser une autre question. Pourquoi dans le tableau de bord de l'application tahoma, la telecommande qui execute une action n'est pas identifié comme sur l'application internet somfy connect ?
    Merci pour votre réponse.

    j-m R.
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    Bonjour tout le monde
    Afin de remédier à tous mes problème de conflits avec la communication entre la caméra le détecteur de mouvement et la box tahoma
    J ai désinstallé puis réinstallé toutes mes applications de ma box tahoma et enfin toit es rentrée dans l ordre
    A bientôt

    Laurent B.
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    Sur somfy-connect on voit que c'est Laurent qui a désactivé l'alarme, alors que sur l'application tahoma on de sait pas.

    Bonjour Laurent,

    Il y a simplement moins de détails dans l'historique de l'application que sur l'interface PC.

    Bonne journée,

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