Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

perte notifications push tahoma ?

bonjour
je ne reçois plus les notification push tahoma
pin 1205-4839-0075
j'ai essayé de désinstaller l'app android puis de la remettre mais rien n'y fait, impossible d'avoir mon tel dans la liste des appareils à notifier
j'avais ouvert un ticket support on devait me rappeler mais on ne l'a jamais fait ... impossible de joindre le sav tel, quelle honte....

michael V.
michael V.

michael V.

Niveau
1
575 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Michael,

    Avez-vous activé les notifications et les alertes SMS sur l'interface Tahoma dans l'onglet "Mon Compte"?
    Si oui je vous propose de vérifier les réglages de notifications dans vos réglages sur votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique