Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appel non recu Alarme protexiom 300

Bonjour,

SFR m'a changé ma box pour l'installation de la fibre donc du coup j'ai réinstaller mon alarme. Je peux maintenant accèder à mon alarme par l'adresse ip le seul problème que je n'arrive pas résoudre c'est la transmission téléphonique de mon alarme lorsque celle-ci se déclenche le mode sms n'est pas activé et avec l'ancienne box je n'avais aucun problème.
Pouvez m'aider merci (les ports ont bien été rajoutés dans la box)

Baptiste L.
Baptiste L.

Baptiste L.

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    Réponses

    Bonjour Baptiste,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie ou un schéma de câblage de votre Centrale/Transmetteur avec votre ligne téléphonique fixe ?

    Bonne journée,

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