Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appel non recu Alarme protexiom 300

Bonjour,

SFR m'a changé ma box pour l'installation de la fibre donc du coup j'ai réinstaller mon alarme. Je peux maintenant accèder à mon alarme par l'adresse ip le seul problème que je n'arrive pas résoudre c'est la transmission téléphonique de mon alarme lorsque celle-ci se déclenche le mode sms n'est pas activé et avec l'ancienne box je n'avais aucun problème.
Pouvez m'aider merci (les ports ont bien été rajoutés dans la box)

Baptiste L.
Baptiste L.

Baptiste L.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Baptiste,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie ou un schéma de câblage de votre Centrale/Transmetteur avec votre ligne téléphonique fixe ?

    Bonne journée,

    Haut de page