Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

commande volet roulant marche a l'envers

Bonjour, j"ai que des soucis avec les télécommandes
. Tout un week end pour ouvrir des volets. enfin bref.
J'ai fait installer des volets roulants solaires. Bien ça marche. Très bien même après le bas (5 volets) j'ai mis le haut (3 volets).
Problème il y en a un du haut qui est inversé. Quand on appuie sur montée , il descend, quand on appuie sur descente il monte. Pas bien grave j'ai tourné la télécommande murale. Sauf que je viens de mettre une chronis 6 canaux, et bien sur ca marche pas. Sur les 3 volets associés en haut du coup y en a 2 qui montent , 1 qui descend et après 1 qui monte 2 qui descendent. Comment je peux faire pour associer avec la commande murale fléché en haut montée, flèche en bas descente. Merci d'avance.

marcel K.
marcel K.

marcel K.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé cette manip ? https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/U...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (2)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page