Cette question a été résolue

commande volet roulant marche a l'envers

Bonjour, j"ai que des soucis avec les télécommandes
. Tout un week end pour ouvrir des volets. enfin bref.
J'ai fait installer des volets roulants solaires. Bien ça marche. Très bien même après le bas (5 volets) j'ai mis le haut (3 volets).
Problème il y en a un du haut qui est inversé. Quand on appuie sur montée , il descend, quand on appuie sur descente il monte. Pas bien grave j'ai tourné la télécommande murale. Sauf que je viens de mettre une chronis 6 canaux, et bien sur ca marche pas. Sur les 3 volets associés en haut du coup y en a 2 qui montent , 1 qui descend et après 1 qui monte 2 qui descendent. Comment je peux faire pour associer avec la commande murale fléché en haut montée, flèche en bas descente. Merci d'avance.

marcel K.

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Avez vous essayé cette manip ? https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant#video/U...