Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Souk complet dans les telecommandes ?

Bonjour. J'ai bien visionné la vidéo sur la télécommande qui gère 2 volets , mais bon je suis benêt mais la maintenant j'ai 2 télécommandes qui montent/descendent les 2 mêmes volets...

marcel K.
marcel K.

marcel K.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
38240
Spécialité:
risotto aux cepes
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Voici la manip qui vous obligera à couper le 230v sur les 2 VR.

    Coupez le 230v sur VR 1.
    Appui prog TC VR 1 = va et vient.
    Appui bref prog TC VR 2 = va et vient.
    Remettre 230v sur VR 1 et le couper sur VR 2.
    Appui prog TC VR 2= va et vient.
    Appui bref prog TC VR 1 = va et vient.
    Remettre le 230v.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    marcel K.
    marcel K.

    marcel K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    38240
    Spécialité:
    risotto aux cepes
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oops j'ai oublié de vous remercier.
    tellement content que ça marche !
    Bon week end

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Pas de quoi, content pour vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique