Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

Sur un produit neuf boitier cellule cassé..?

Bonjour ...Monsieur
En achetant un portail SUNGATES j'ai acheté en même temps un SOMFY SLIDYMOOVE 300 coulissant.
A la livraison le 30/05/2018 un boitier de cellule est cassé, pas de mon fait car je n'ai pas encore reçu mon portail donc pas une mauvaise manipulation...comment faire pour obtenir ce boitier plastique...car je suppose un minimum de garantie...sur un produit à peine déballé..Merci pour votre réponse..
Mr LOUIN J-P

jean-pierre L.
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    Retraité

    Bonjour
    Soyez tranquille un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.
    Même si c'était vous, Somfy l'échange sans discussion.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

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    Bonjour Jean-Pierre,

    Je prends note de votre prise en charge et reviens vers vous en message privé.

    Bonne journée,

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