Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation TaHoma pas reçu de mail d activation ?

Bonjour pas de reçu de mail d activation de TaHoma PIN 1208 3778 2650

David D.
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    Bonjour,

    Avez vous vérifié dans les courriers indésirables ?

    David D.
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    Oui j ai vérifié

    Dans ce cas il faudra patienter vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre Box.

    David D.
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    C’est à dire attendre? Combien de temps ?

    Dans la semaine !

    Bonne journée,

    Bonjour David,

    Je vois bien votre compte crée, cependant votre box est déconnecté. Quel message avez-vous lors de la connexion?

    Bonne journée,

    David D.
    David D.

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    Bonjour sans mail de confirmation je ne l’ai pas branché. Merci

    David D.
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    la box est connecté

    Bonjour Chris,

    Je vous confirme que votre box est bien activée et bien connectée.

    Bonne journée,

    Bonjour,

    J'ai le même souci. je n'ai pas reçu la mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-8559-5187

    J'ai vérifié dans les SPAM mais pas de mail.

    Merci.

    Daniel.

    jose J.
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    Bonjour,

    idem pour moi. je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma Tahoma : PIN 1208-6523-1948

    j’ai vérifié dans les courriers indésirables

    merci d’avance

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Daniel et Jose,

    Daniel, pouvez-vous me confirmer que votre box est bien active ?

    Jose, je viens de vous renvoyer le mail d'activation, pouvez-vous me confirmer que vous l'avez bien reçu ?

    Bonne journée,

    jose J.
    jose J.

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    bonjour non je n’ai pas reçu le mail, la tahoma est branché et la lumière est blanche
    mon adresse mail activation est la même que sur le forum
    PIN 1208-6523-1948

    jose

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Jose,

    Voici le retour de la part d'une utilisatrice de la solution TaHoma qui avait rencontré le même problème que vous : "Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial"."

    Pouvez-vous donc vérifier que le mail ne se trouve pas dans cette boite ?

    Bonne journée,

    jose J.
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    jose J.

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    Bonjour, le mail était bien dans le dossier commercial merci

    Bonjour Thomas M.

    J'ai bien reçu le mail et la Tahoma est bien activée. Je n'y comprend pas grand chose car j'ai reçu 1 mail à 2h00 du matin et un autre à 7h10.

    Sinon, iL y a fallu configurer également le pare feu de la box Orange pour que la Tahoma puisse se connecter à Internet.

    Merci.

    Daniel.

    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

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    Bonjour,
    Je viens d'activer ma somfy box tahoma pin 1209 3490 8726, mais je n'ai pas reçu le mail d'activation
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Olivier,
    Je vous ai refait parvenir cette e-mail
    Bonne journée.

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