Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème visio v400 qui sonne à chaque fermeture ?

Bonjour, cela fait un an que mon portail et mon visiophone sont installés.. Tt les deux de marque somfy vérins pour le portail est le v400 pour le visio...
Depuis l hiver a chaque fermeture, le visio sonne comme si quelqu'un sonner... Et prend une photo en même temps.... Je n arrive pas à comprendre pourquoi ?... Et c est très embêtant sachant que je travail de nuit donc quand je rentre à 5h et que le visio sonne ça réveil tt le monde..... Pouvez vous m aider à régler ce problème ? Merci d avance

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
72330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue des roseaux
Ville:
Cerans foulletourte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher le bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher ?

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    72330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des roseaux
    Ville:
    Cerans foulletourte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de le faire et cela fais toujours pareil....

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    72330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 rue des roseaux
    Ville:
    Cerans foulletourte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai 35 mètre je v essayer alors plus qu à trouver un fils asser long...merci des conseils

    Bonjour,
    Pour le test une petite longueur de fil suffira en rapprochant votre platine de rue.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique