Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème visio v400 qui sonne à chaque fermeture ?

Bonjour, cela fait un an que mon portail et mon visiophone sont installés.. Tt les deux de marque somfy vérins pour le portail est le v400 pour le visio...
Depuis l hiver a chaque fermeture, le visio sonne comme si quelqu'un sonner... Et prend une photo en même temps.... Je n arrive pas à comprendre pourquoi ?... Et c est très embêtant sachant que je travail de nuit donc quand je rentre à 5h et que le visio sonne ça réveil tt le monde..... Pouvez vous m aider à régler ce problème ? Merci d avance

Alexandre C.
Alexandre C.

Alexandre C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous essayé de débrancher le bloc d'alimentation quelques secondes puis le rebrancher ?

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens de le faire et cela fais toujours pareil....

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il faudra faire l'essai avec un fil volant entre le moniteur et la platine de rue, pour lever le doute d'une mauvaise transmission du fil existent.

    Alexandre C.
    Alexandre C.

    Alexandre C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J ai 35 mètre je v essayer alors plus qu à trouver un fils asser long...merci des conseils

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Pour le test une petite longueur de fil suffira en rapprochant votre platine de rue.

    Haut de page