Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Desactiver l'ouverture de volet à heure fixe sur alarme protexium

Bonjour,

Je dispose d'une alarme protexium avec laquelle j'ai piloter l'ouverture de mes volets roulant à heure fixe. Je n'est plus besoin de cette ouverture à heure fixe. Et je n'arrive pas à déprogrammer cette ouverture. Quelle est la procédure ?

franck Z.
franck Z.

franck Z.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Afin de vous indiquer la bonne procédure, pourriez-vous me dire de quelle manière vous programmer votre système d'alarme, est-ce via le Clavier LCD ou est-ce via l'interface par ordinateur ?

    Bonne journée,

    franck Z.
    franck Z.

    franck Z.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je passe par l'interface web

    Bonjour Franck,

    Dans le menu "Réglages des volets roulants", il faudra mettre les heures de montée et de descente à la même heure pour annuler la programmation.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique