Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reinitialiser Connexoon car achat et mise en place Tahoma?

Code Pin de la connexoon 0807-9405-3030

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
57515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse des daims
Ville:
Alsting
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendre ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Souhaitez-vous réinitialiser de suite votre Connexoon? Je vois que vous effectuez encore des exécutions sur cette box.
    Merci de me le confirmer et je procéderai à votre désactivation.

    Bonne journée,

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    57515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 impasse des daims
    Ville:
    Alsting
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je souhaite la resilier de suite. Ma tahoma est déjà brancher et operationnel. J'ai laiussé la connexoon de brancher pour la reinitialisation
    Merci et Bonne journée

    Pierre,

    J'ai désactivé votre Connexoon.
    Vous pouvez réactiver votre box à tout moment.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique