Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialiser Connexoon car achat et mise en place Tahoma?

Code Pin de la connexoon 0807-9405-3030

Pierre H.
Pierre H.

Pierre H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendre ici une réponse des Yellow's.

    Bonne journée.

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Souhaitez-vous réinitialiser de suite votre Connexoon? Je vois que vous effectuez encore des exécutions sur cette box.
    Merci de me le confirmer et je procéderai à votre désactivation.

    Bonne journée,

    Pierre H.
    Pierre H.

    Pierre H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui je souhaite la resilier de suite. Ma tahoma est déjà brancher et operationnel. J'ai laiussé la connexoon de brancher pour la reinitialisation
    Merci et Bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Pierre,

    J'ai désactivé votre Connexoon.
    Vous pouvez réactiver votre box à tout moment.

    Bonne journée,

    Haut de page