Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la link

Achetée il y a un mois, on a d’abord eu un problème de mot de passe et de comptes pour lequel n à besoin de votre aide. Ensuite on n’arrive plus à connecter à link alors que notre connections internet est très bonne.
Merci

Nathalie F.
Nathalie F.

Nathalie F.

Niveau
0
16 / 100
points
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
118 allée du grandchamp
Ville:
Feigeres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ludovic U.
    Ludovic U.

    Ludovic U.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points
    Code postal:
    59000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Lille
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'avais le même problème après mon achat il y a quelques jours et j'ai solutionné le problème en modifiant les paramètres WIFI de ma box (au niveau du mode de cryptage)...

    A+
    Ludovic

    Nathalie F.
    Nathalie F.

    Nathalie F.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    74160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    118 allée du grandchamp
    Ville:
    Feigeres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais j’ai une boxe 4G de chez big et je ne sais pas comment on modifie les paramètres

    Bonjour Nathalie,

    Notre Support Technique s'est occupé de traiter votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique