Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter la link

Achetée il y a un mois, on a d’abord eu un problème de mot de passe et de comptes pour lequel n à besoin de votre aide. Ensuite on n’arrive plus à connecter à link alors que notre connections internet est très bonne.
Merci

Nathalie F.
Nathalie F.

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    Réponses

    Ludovic U.
    Ludovic U.

    Ludovic U.

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    Lille
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    Bonjour,

    J'avais le même problème après mon achat il y a quelques jours et j'ai solutionné le problème en modifiant les paramètres WIFI de ma box (au niveau du mode de cryptage)...

    A+
    Ludovic

    Nathalie F.
    Nathalie F.

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    Merci mais j’ai une boxe 4G de chez big et je ne sais pas comment on modifie les paramètres

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Nathalie,

    Notre Support Technique s'est occupé de traiter votre demande.

    Bonne journée !

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