Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Programmation Connexoon ?

Bonjour,
Pouvez-vous me renseigner sur la programmation des VR (installation prochaine) :
Si j’effectue une programmation horaire alors que le mode enregistré est différent, lequel est prioritaire ?
Exemple : prog. horaire VR (ouverture à 8h) alors que le mode « absent » est activé (VR fermé) ; que fera le VR ?
Merci.

Thierry
Thierry

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    Bonjour Thierry,
    Vos volets prennent toujours le dernier ordre qui a été donné par les commandes qui lui sont associé.
    Bonne journée.

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