Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexoon déjà activée

Bonjour,

j'ai acheté une Connexoon sur Amazon en 2nde main. Qd je cherche à l'activer, l'interface me reponds "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée".

Help !
Merci !

Stephane C.
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    Bonjour,

    Indiquez ici le code pin de votre Box, un Yellow vous répondra.

    Bonne journée.

    Stephane C.
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    Voici le code pin : 0807 9233 6050

    Merci

    Stéphane L.
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    Bonjour Stéphane,

    Je ne vois pas d'autre compte associé à votre Connexoon, pouvez-vous réessayer de créer votre compte s'il vous plaît?

    Bonne journée,

    Stephane C.
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    avant de créer un compte, l'interface me demande le code PIN de la Connexoon qui reste visiblement déjà activée (cf capture ecran)

    Stéphane L.
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    Bonjour Stéphane,

    J'ai donc tenté une autre manipulation, je remarque qu’effectivement votre box est associé à un compte belge.
    Je n'ai malheureusement pas de visibilité sur Somfy Belgique d'où le fait que je ne voyais aucune autre informations sur votre box.

    Je vous propose donc de contacter somfy.be afin qu'un conseiller s'occupe de la désactivation de votre box.

    Bonne journée,

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