Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème alarme qui se déclenche et pas possible de consulter le clavier

Bonjour,

Mon alarme se déclenche sans que je sache d'où vient le problème car quand je vais sur l'historique (menu 6) sur le clavier, il m'affiche le message suivant (photo en attachement) :
V6.4.2
Radio v2.3

Merci d'avance pour votre aide,
Bonne soirée

Sébastien G.
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    Retraité

    Bonjour
    Vérifiez tous les éléments, l'un d'eux doit être en auto protection.
    Vérifiez la languette du switch.

    Bonjour Sébastien,

    L'affichage de votre Clavier, indique qu'il reboot, je vous conseille dans un premier temps de remplacer les piles de ce dernier et de vérifier qu'elles sont bien installées dans le logement prévu à cet effet.

    Bonne journée,

    Sébastien G.
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    Bonjour,

    Je vous remercie pour vos retours.
    Effectivement, en changeant les piles, le clavier a refonctionné correctement.

    Encore merci

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