Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Choix alarme avec camera

Bonjour

Je voudrai installer une alarme avec caméra chez moi.
J'ai 3 portes fenêtres et une porte d'entrée avec éventuellement la porte de garage.
Dans l’idéal il me faut 4 intelitag (voir 5) 3 badges 1 sirène intérieure.
Pour la camera je ne sais pas si du coup ça vaut le coup de prendre la one ou la security, tout en sachant que la security est moins cher et que la one intègre une sirène, ce qui ferait double sirène.

Que me conseiller vous????

Merci d'avance

Julien D.
Julien D.

Julien D.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Protexiom ou Protexial !

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Et la version protect n'est pas conseillé ?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Faites comme vous voulez, moi je ne donne pas de conseil sur cette gamme...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Si vous souhaitez équiper votre système d'alarme de caméra, les systèmes Protexiom et Protexial ne conviendront pas.

    Pour information, 4 IntelliTAG, 3 badges et 1 sirène intérieure ne fonctionneront pas seuls, il vous faudra obligatoirement une Centrale Somfy Protect :

    • Le Link présent dans les kits Home Alarm, mais non disponible à l'achat seul. Il dispose d'une batterie de secours (permet de conserver le fonctionnement du système d'alarme en cas de coupure de courant) et peut se placer au meilleur endroit pour assurer la meilleure communication possible entre les différents éléments et la box ADSL.
    • La One, disponible uniquement à l'achat seule et non en kit, ne dispose pas d'une batterie de secours, est positionné pour avoir le meilleure visuelle de la cméra au détriment de la communication entre les éléments et la box ADSL.
    • La One +, disponible uniquement en kit avec un badge et un IntelliTAG, dispose d'une batterie de secours, est positionnée pour avoir le meilleure visuelle de la cméra au détriment de la communication entre les éléments et la box ADSL.

    Bonne journée,

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Excusez moi Thomas, mais je ne comprend pas le principe de caméra de secours.
    Ne voulez vous pas dire plutôt, qu'elle est équipée d'une batterie de secours

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    En effet, c'est bien une batterie de secours qu'il fallait lire. Veuillez m'en excuser, j'ai modifier mon message pour qu'il soit plus compréhensible.

    Bonne journée,

    Haut de page