Modifier jours de l'agenda

Bonjour,
J'ai créé une journée type pour les volets du lundi au vendredi.
Je souhaiterais la modifier pour par exemple ajouter aussi le samedi mais je peux tout modifier sauf les jours.
Pourriez-vous svp me dire si c'est possible ou si je dois supprimer la journée pour en créer une nouvelle avec le samedi inclus ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Marc

Marc S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Marc,
    Il vous suffiot dans votre agenda de re-glisser déplasser votre journée sur un jour et la fenêtre va s'ouvrir pour choisir les jours sur lesquel vous souhaité jouer cette journée.
    Bonne journée.