Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

volet one plus bloque à l'ouverture

Bonjour, le volet de ma one plus ne s'ouvre pas, l'alarme se lance immédiatement, en le poussant à la main il s'ouvre et se referme bien automatiquement . impossibilité de visionner ce qui se passe dans la maison le volet reste bloqué. j'ai désinstallé et réinstallé rien n'y fait

Thierry A.
Thierry A.

Thierry A.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
76230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
One plus
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One + soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique