Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Position MY avec micro module Appli tel et tahoma

Bonjour,
Installation avec des micros sur volet RTS.
Apres changement d'un micro (sdb) j'ai un mode de fonctionnement différent entre la tahoma sur PC l'appli tahoma sur tel et la telis 16.
Apres chgt du micro et reprogrammation quand je commande la position MY sur plusieurs volets ASSOCIES resultat: sur tahoma RAS sur l'appli tel il faut faire deux fois la commande ( une fois sur deux) et sur la telis rien, mais quand je selectionne le volet Sdb et commande la position MY cela fonctionne.
J'ai remarqué que lorsque j'appui sur le bouton prog du micro j'ai un son et pour avoir les deux mouvement du volet A/R il faut que je recommence à appuyer sur le bouton prog du micro ensuite sur la telis et j'ai mon A/R volet.
Merci de votre aide.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1746 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Le module s'appaire à la TC et le My se régle par la TC.
    Ensuite on apparié le module à TaHoma via la TC.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique