Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Position MY avec micro module Appli tel et tahoma

Bonjour,
Installation avec des micros sur volet RTS.
Apres changement d'un micro (sdb) j'ai un mode de fonctionnement différent entre la tahoma sur PC l'appli tahoma sur tel et la telis 16.
Apres chgt du micro et reprogrammation quand je commande la position MY sur plusieurs volets ASSOCIES resultat: sur tahoma RAS sur l'appli tel il faut faire deux fois la commande ( une fois sur deux) et sur la telis rien, mais quand je selectionne le volet Sdb et commande la position MY cela fonctionne.
J'ai remarqué que lorsque j'appui sur le bouton prog du micro j'ai un son et pour avoir les deux mouvement du volet A/R il faut que je recommence à appuyer sur le bouton prog du micro ensuite sur la telis et j'ai mon A/R volet.
Merci de votre aide.

herve C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Le module s'appaire à la TC et le My se régle par la TC.
    Ensuite on apparié le module à TaHoma via la TC.