Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification d'intrusion somfy protect xl mais pas d'alarme

bonjour,
depuis un mois quand je ne suis pas là et que mon alarme est activée je reçois "Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "porte d entrée" Sirène déclenchée durant 3 min"
Alors qu'en réalité il n'y a eu aucun mouvement ni aucune intrusion (appel du voisin pour vérifier) .
L'alarme ne sonne pas mais nous recevons juste une notification.
C'est un peu embêtant car à force de crier au loup on ne sait plus quand cela est vrai
Merci pour votre aide
Thomas

thomas
thomas

thomas

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thomas,

    Si cet IntelliTAG s'est déjà déclenché alors que l'alarme était désactivée, n'hésitez pas à supprimer et à réinstaller le capteur en question puisque cela pourrait se reproduire. Il s'agit d'un IntelliTAG qui envoie une commande erronée au Link et nécessite d'une réinstallation.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez-vous fait des tests de déclenchement via cet IntelliTAG ?
    Avez-vous essayé de le re-calibrer ?

    thomas
    thomas

    thomas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    oui j'ai réalisé des tests de déclenchement et pas de soucis de ce côté là.

    Je viens de le recalibrer. Je vous tiens au courant.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique