Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notification d'intrusion somfy protect xl mais pas d'alarme

bonjour,
depuis un mois quand je ne suis pas là et que mon alarme est activée je reçois "Ouverture détectée par l'IntelliTAG de votre "porte d entrée" Sirène déclenchée durant 3 min"
Alors qu'en réalité il n'y a eu aucun mouvement ni aucune intrusion (appel du voisin pour vérifier) .
L'alarme ne sonne pas mais nous recevons juste une notification.
C'est un peu embêtant car à force de crier au loup on ne sait plus quand cela est vrai
Merci pour votre aide
Thomas

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    Bonjour Thomas,

    Si cet IntelliTAG s'est déjà déclenché alors que l'alarme était désactivée, n'hésitez pas à supprimer et à réinstaller le capteur en question puisque cela pourrait se reproduire. Il s'agit d'un IntelliTAG qui envoie une commande erronée au Link et nécessite d'une réinstallation.

    Bonne journée !

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Avez-vous fait des tests de déclenchement via cet IntelliTAG ?
    Avez-vous essayé de le re-calibrer ?

    thomas
    thomas

    thomas

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    Bonsoir,
    oui j'ai réalisé des tests de déclenchement et pas de soucis de ce côté là.

    Je viens de le recalibrer. Je vous tiens au courant.
    Merci

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