Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

"option" dans la gestion des scénarios

Bonjour

merci de préciser ce que recouvre le mot "option". La gestion des scénarios et leur application devient payante? Je ne trouve aucun détail sur ces options.

aur P.
aur P.

aur P.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous envisagez d'acheter une centrale HC2 et que vous souhaitez vous faire une idée de l'interface web de gestion, il est possible de s'y connecter via des identifiants de démonstration.

    Il faut aller à l'adresse : https://myfox.me/
    Adresse mail : demo@myfox.me
    MDP : demo14789

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (7)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous préciser votre question ?

    • Cela concerne quelle système ?
    • Où avez-vous lu cette notion d'option ?

    aur P.
    aur P.

    aur P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pour le pack d'alarme Myfox HC2, il est noté "Controle à distance des périphériques domotiques (gratuit) et création de scénarios sur évènement, programmés, à la demande, … (option)"

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Où avez-vu lu cette information ?

    A ce jour sous l'interface web myfox.me dans l'onglet "Mer services", il est clairement indiqué que le "Commande à distance de l'alarme et des appareils domotiques" et la "Planification horaire et scénarios domotiques (simulation de présence, fermeture volets en cas d'intrusion, ...)" sont 2 "options" incluses quelque soit l'abonnement, même pour l'abonnement Basic qui est gratuit.

    aur P.
    aur P.

    aur P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci je n'ai pas accès à cette page sur le site internet juste une inscription. Merci pour l'info c'est parfait.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si vous changez de site (choisir "tienda"), l'onglet "Mes services" apparait.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique