Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de connection alarme

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter a mon alarme (protexiom), que ce soit par l’appli pour par le pc. Depuis l’appli cela me dit echec connection, et sur l’ordinateur je tombe sur une page avec plein de drapeau.

Cependant l’alamre m’envoi bien un test cyclique chaque jour
Que faire ?

michael G.
michael G.

michael G.

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Code postal:
73410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
alarme
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    Réponses

    Bonjour Michael,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme en local via son adresse IP ?

    De plus, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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