Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme de connection alarme

Bonjour, depuis quelques jours, impossible de me connecter a mon alarme (protexiom), que ce soit par l’appli pour par le pc. Depuis l’appli cela me dit echec connection, et sur l’ordinateur je tombe sur une page avec plein de drapeau.

Cependant l’alamre m’envoi bien un test cyclique chaque jour
Que faire ?

michael G.
michael G.

michael G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Michael,

    Arrivez-vous à vous connecter à l'interface de votre système d'alarme en local via son adresse IP ?

    De plus, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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