Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Télécommande volet fonctionne bien extérieur et intérieur non

À l'intérieur le volet ne fermé pas entièrement et pour descendre bouton du milieu
A l'extérieur la la télécommande fonctionne impecable

Christian I.
Christian I.

Christian I.

Niveau
0
10 / 100
points
Code postal:
93380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1955
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1955
Adresse:
59 boulevard pasteur
Ville:
Pierrefitte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Christian,
    Pouvez-vous étés plus clair dans vos explications.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique