Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec installation security Camera

Bonjour
Mon gendre m'a installé la Security Camera sur ma tablette Samsung est elle fonctionne bien.
J''essaie de l'installer sur mon téléphone portable Samsung, mais il me met toujours echec a la fin du processus.
La lumiere bleue clignote et il bip.
Merci pour votre aide ?

Karine
Karine

Karine

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Security Camera
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Karine,

    Si la caméra est déjà installée, il ne vous sera pas possible de l'installer à nouveau. Il suffit de vous connecter à l'application Somfy Protect avec le même identifiant et le même mot de passe que celui utilisé sur la tablette lors de l'installation et votre caméra sera aussi sur votre smartphone. Sinon, vous pouvez invitez un autre compte comme utilisateur via la tablette.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique