Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter ma box à internet?

Bonjour,

Depuis l'orage, ma box Tahoma ne fonctionne plus. le @ reste rouge. J'ai essayé une RAZ en maintenant RST pour tenter une connection au serveur mais toujours rien. Le voyant du dessus est bien vert.

Merci pour votre aide

bastien
bastien

bastien

Niveau
1
310 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Est-ce que les autres éléments connectés en RJ45 à votre box ADSL fonctionnent ?
    Si oui, votre Tahoma est HS
    Si non, C'est votre box Internet qui l'est.

    bastien
    bastien

    bastien

    Niveau
    1
    310 / 750
    points

    A priori oui. ma box internet vient d'être changée... En tout cas internet fonctionne. Je pense également qu'elle est HS...

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez changé la box FAI, ce n'est pas par hasard... Il y a de fortes chances que Tahoma ait également souffert des orages en même temps.
    Si vous avez besoin d'un devis pour votre assureur faites moi signe sur ma boutique.

    Haut de page