Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme panique transmise à la permanence ?

Bonjour, nous sommes abonnés au service Platinum et aimerions savoir si l'utilisation du bouton 'Panique' du badge envoie une alarme à la centrale du service Platinum, même si le mode alarme (jour / nuit) n'est pas enclenché ?

Janine et William W.
Janine et William W.

Janine et William W.

Niveau
0
50 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Sauf erreur, un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellows, me corrigera si je me trompe, mais utilisation du bouton panique n’envoie pas d'alerte à la télésurveillance (si c'est bien cela que vous entendez par "la centrale du service Platinum").

    Cela permet d'envoyer une alerte aux membres de la communauté silencieusement (1 seul appui) et accompagné de la sirène (2 appuis).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Janine et William W.
    Janine et William W.

    Janine et William W.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour cette 1ère réponse, il s'agit effectivement de prévenir le centre de télésurveillance. Donc, en cas d'agression, il faut d'abord enclencher l'alarme, puis appuyer sur le bouton 'Panique' ??? Est-ce bien juste ?

    Bonjour Janine et William,

    Non, la télésurveillance vous appelle en cas d'alerte intrusion. Aucun bouton du badge appelle directement la télésurveillance ou un autre numero, seulement une notification sera envoyée comme indiqué par Steph44.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique