Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme panique transmise à la permanence ?

Bonjour, nous sommes abonnés au service Platinum et aimerions savoir si l'utilisation du bouton 'Panique' du badge envoie une alarme à la centrale du service Platinum, même si le mode alarme (jour / nuit) n'est pas enclenché ?

Janine et William W.
Janine et William W.

Janine et William W.

Niveau
0
51 / 100
points
Code postal:
01170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Sauf erreur, un membre du support technique, représenté sur ce forum par les yellows, me corrigera si je me trompe, mais utilisation du bouton panique n’envoie pas d'alerte à la télésurveillance (si c'est bien cela que vous entendez par "la centrale du service Platinum").

    Cela permet d'envoyer une alerte aux membres de la communauté silencieusement (1 seul appui) et accompagné de la sirène (2 appuis).

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (4)

    80%

    80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Janine et William W.
    Janine et William W.

    Janine et William W.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Code postal:
    01170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour cette 1ère réponse, il s'agit effectivement de prévenir le centre de télésurveillance. Donc, en cas d'agression, il faut d'abord enclencher l'alarme, puis appuyer sur le bouton 'Panique' ??? Est-ce bien juste ?

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Janine et William,

    Non, la télésurveillance vous appelle en cas d'alerte intrusion. Aucun bouton du badge appelle directement la télésurveillance ou un autre numero, seulement une notification sera envoyée comme indiqué par Steph44.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique