Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur désinstallé provoquant alarme

à plusieurs reprises j'ai eu une alarme de Tahoma provoquée par ma caméra intérieure...
après désinstallation, celle-ci semble provoquer encore des alarmes

jean B.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Jean,

    pouvez vous m'indiquez de quel modéle de camera nous parlons, car les camera ne fonc pas partie des element qui peuvent déclenché une alarme.

    Elle ne peuvent que enregistrer au moment ou l'alarme ce déclenche.

    pouvez vous m'indiquez quand et a quel heure a eu lieu ce déclenchement.

    Bonne journée.

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