Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Keyfob s'ouvre plus que facilement

Bonjour,
Je viens d'acheter il y a une semaine une One + et un keyfob supplémentaire et depuis j'ai déjà retrouver 3 fois la pile du badge dans ma poche car ce dernier s'ouvre tresè très facilement. Rien ne semble bloquer la fermeture du badge : l’effleurer en faisant une rotation et il est ouvert!)
Est-ce normal (et dans ce cas je rajouterait du scotch ou de la colle) ou s'agit d'un défaut du badge keyfob) ?
Merci pour vos retours.

Alain L.
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Alain,

    La rotation du couvercle du badge doit être simple, mais il ne devrait pas tomber si facilement. Avez-vous experimenté la même situation avec les deux badges ? Nous pouvons vous envoyer un capot supplémentaire si besoin.

    Bonne journée !

    Alain L.
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    Bonjour,
    Non sur le premier badge, il se "verrouille" mieux lors de la rotation de fermeture.
    Je ne suis pas contre un nouveau capot afin de savoir si le problème provient du capot ou du badge lui même.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Alain L.
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    Bonjour,

    L'envoi d'un nouveau capot n'a que partiellement résolu le problème. Le keyfob s'ouvre moins facilement certes mais on est toujours pas au mm niveau que mon deuxième badge ou il faut vraiment vouloir l'ouvrir pour que le capot s'ouvre (et pas de lui même comme précédemment).
    Faut-il remplacer le badge ?
    Cordialement.

    Bonjour Alain,

    Si la situation persiste et vous perdez à nouveau un capot, nous pourrons prévoir un remplacement du badge. En revanche, je tiens à préciser que le badge doit tourner facilement (sans tomber).

    Bonne journée !

    Alain L.
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    Bonjour,
    De retour de vacances, je tiens à vous précisez que le nouveau capot n'a pas fonctionné. j'ai carrément perdu le nouveau capot...
    Peut-on prévoir un remplacement?
    Merci
    Cordialement.

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec un bon de retour Colissimo pour le retour du badge.

    Bonne journée,

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