Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Keyfob s'ouvre plus que facilement

Bonjour,
Je viens d'acheter il y a une semaine une One + et un keyfob supplémentaire et depuis j'ai déjà retrouver 3 fois la pile du badge dans ma poche car ce dernier s'ouvre tresè très facilement. Rien ne semble bloquer la fermeture du badge : l’effleurer en faisant une rotation et il est ouvert!)
Est-ce normal (et dans ce cas je rajouterait du scotch ou de la colle) ou s'agit d'un défaut du badge keyfob) ?
Merci pour vos retours.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
29000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Quimper
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    La rotation du couvercle du badge doit être simple, mais il ne devrait pas tomber si facilement. Avez-vous experimenté la même situation avec les deux badges ? Nous pouvons vous envoyer un capot supplémentaire si besoin.

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Non sur le premier badge, il se "verrouille" mieux lors de la rotation de fermeture.
    Je ne suis pas contre un nouveau capot afin de savoir si le problème provient du capot ou du badge lui même.
    Merci d'avance.
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    L'envoi d'un nouveau capot n'a que partiellement résolu le problème. Le keyfob s'ouvre moins facilement certes mais on est toujours pas au mm niveau que mon deuxième badge ou il faut vraiment vouloir l'ouvrir pour que le capot s'ouvre (et pas de lui même comme précédemment).
    Faut-il remplacer le badge ?
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Si la situation persiste et vous perdez à nouveau un capot, nous pourrons prévoir un remplacement du badge. En revanche, je tiens à préciser que le badge doit tourner facilement (sans tomber).

    Bonne journée !

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    29000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Quimper
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    De retour de vacances, je tiens à vous précisez que le nouveau capot n'a pas fonctionné. j'ai carrément perdu le nouveau capot...
    Peut-on prévoir un remplacement?
    Merci
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec un bon de retour Colissimo pour le retour du badge.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique