Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de fin de course à l'ouverture freevia 300?

Mon portail électrique ne reconnaît pas la fin de course à l'ouverture alors qu'il revient de SAV pour le même problème

Vi V.
Vi V.

Vi V.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Est ce un moteur neuf en cours d'installation ?
    Si oui, le problème ne peut pas se reproduire 2 fois car Somfy change systématiquement le boîtier.
    Il va falloir suivre les étapes de la notice point par point.
    Tenez nous informé.

    Vi V.
    Vi V.

    Vi V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Le portail est bien neuf j'ai repris point par point et au moment de l'apprentissage au moment de l'ouverture le portail continue de s'ouvrir alors qu'il ai en fin de course

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Y a t'il une butée mécanique de fin de course en ouverture sur laquelle vient accoster le portail.
    Pouvez vous faire une vidéo sonore.

    Haut de page