Problème de fin de course à l'ouverture freevia 300?

Mon portail électrique ne reconnaît pas la fin de course à l'ouverture alors qu'il revient de SAV pour le même problème

Vi V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Est ce un moteur neuf en cours d'installation ?
    Si oui, le problème ne peut pas se reproduire 2 fois car Somfy change systématiquement le boîtier.
    Il va falloir suivre les étapes de la notice point par point.
    Tenez nous informé.

    Vi V.

    Le portail est bien neuf j'ai repris point par point et au moment de l'apprentissage au moment de l'ouverture le portail continue de s'ouvrir alors qu'il ai en fin de course

    Anonyme

    Y a t'il une butée mécanique de fin de course en ouverture sur laquelle vient accoster le portail.
    Pouvez vous faire une vidéo sonore.