Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cameras perdues ?

Depuis votre mise a jour des 22 et 23 mAI 2018 , j'ai perdu toutes mes caméras . Y compris en les réinstallant , je ne les retrouvent pas . Donc non seulement les produits sont chers , mais le SAV est peu fiable .
J'enrage....

paul H.
paul H.

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    Réponses

    Bonjour,
    Comment sont utilisés les caméras: En wifi, par le câble RJ45, utilisez vous un switch rj45 ?

    paul H.
    paul H.

    paul H.

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    Bonjour,
    Mes cameras sont utilisées en wifi. Je signale aussi que la SOMFYone ? se declenche aussi de maniere intempestive . SOMFY nous surveillerait elle ?
    Fichue mise a jour

    Attendez la réponse des Yellow's sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Paul,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer de quelle application avez-vous perdu vos caméras ? De plus, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Plus vous détaillerez vos équipements, votre problème et les tests que vous avez réaliser, plus nous arriverons à poser facilement un diagnostique fiable à la hauteur de notre SAV.

    Bonne journée,

    paul H.
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    Merci THOMAS pour votre retour que je n'avais pas vu avant .
    Donc l'adresse MACde ma SOMFY ONE est : BOF1ECOC4FF4AGJD
    S'agissant de mes cameras visidom voila ce qui arrive.
    Lorsque je me connecte sur mon interface tahomalink et que je clicque sur mes caméras , la recherche s'effectue puis soudainement l'application se referme .

    En revanche lorsque je vais sur l'application visidom , mes cameras fonctionnent sans aucun problème .

    paul H.
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    Toujours aucun retour des yellow sur mon problème . Plus aucune de mes cameras ne fonctionne depuis la mise a jour de MAI .
    Sur l'appication tahoma les cameras sont bien presentes, néanmoins uand on cliue dessus la recherche commence , puis soudainement l'application de referme totalement . J'ai tout reinitialis , mais rien n'y fait . uand a SOMFY ONE , elle est tout simplement dconnectee !!!
    par contre en allant sur somfy conncet la somfy one fonctioonne et en allant sur visidom , mes deu camras fonctionnent . ue comprendre et ue faire .

    Thomas M.
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    Bonjour Paul,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez avec l'application Androïd et les caméras Visidom a été corrigé par la dernière mise à jour de l'application TaHoma qui a eu lieu il y a quelques jours maintenant. Pouvez-vous vérifier que vous possédez bien la dernière version d'application ?

    Concernant votre Somfy One, il faudra la supprimer de votre TaHoma en vous connectant sur l'interface PC, dans le menu Configuration -> Autre Somfy . Ensuite, enregistrez la de nouveau.

    Bonne journée,

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