Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cameras perdues ?

Depuis votre mise a jour des 22 et 23 mAI 2018 , j'ai perdu toutes mes caméras . Y compris en les réinstallant , je ne les retrouvent pas . Donc non seulement les produits sont chers , mais le SAV est peu fiable .
J'enrage....

paul H.
paul H.

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    Réponses

    Bonjour,
    Comment sont utilisés les caméras: En wifi, par le câble RJ45, utilisez vous un switch rj45 ?

    paul H.
    paul H.

    paul H.

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    Bonjour,
    Mes cameras sont utilisées en wifi. Je signale aussi que la SOMFYone ? se declenche aussi de maniere intempestive . SOMFY nous surveillerait elle ?
    Fichue mise a jour

    Attendez la réponse des Yellow's sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Paul,

    Afin de diagnostiquer le problème que vous rencontrez, pourriez-vous m'indiquer de quelle application avez-vous perdu vos caméras ? De plus, pourriez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre Somfy One que vous trouverez sous votre produit ?

    Plus vous détaillerez vos équipements, votre problème et les tests que vous avez réaliser, plus nous arriverons à poser facilement un diagnostique fiable à la hauteur de notre SAV.

    Bonne journée,

    paul H.
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    Merci THOMAS pour votre retour que je n'avais pas vu avant .
    Donc l'adresse MACde ma SOMFY ONE est : BOF1ECOC4FF4AGJD
    S'agissant de mes cameras visidom voila ce qui arrive.
    Lorsque je me connecte sur mon interface tahomalink et que je clicque sur mes caméras , la recherche s'effectue puis soudainement l'application se referme .

    En revanche lorsque je vais sur l'application visidom , mes cameras fonctionnent sans aucun problème .

    paul H.
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    Toujours aucun retour des yellow sur mon problème . Plus aucune de mes cameras ne fonctionne depuis la mise a jour de MAI .
    Sur l'appication tahoma les cameras sont bien presentes, néanmoins uand on cliue dessus la recherche commence , puis soudainement l'application de referme totalement . J'ai tout reinitialis , mais rien n'y fait . uand a SOMFY ONE , elle est tout simplement dconnectee !!!
    par contre en allant sur somfy conncet la somfy one fonctioonne et en allant sur visidom , mes deu camras fonctionnent . ue comprendre et ue faire .

    Thomas M.
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    Bonjour Paul,

    Je vous informe que le problème que vous rencontrez avec l'application Androïd et les caméras Visidom a été corrigé par la dernière mise à jour de l'application TaHoma qui a eu lieu il y a quelques jours maintenant. Pouvez-vous vérifier que vous possédez bien la dernière version d'application ?

    Concernant votre Somfy One, il faudra la supprimer de votre TaHoma en vous connectant sur l'interface PC, dans le menu Configuration -> Autre Somfy . Ensuite, enregistrez la de nouveau.

    Bonne journée,

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