Angle ouverture SGA6000

Bonjour,
Je vais prochainement installer une motorisation SGA6000, je crains de pouvoir difficilement obtenir l'angle voulu de 103 degrés sur un des deux battants.
Je vais limiter au maximum la cote A sans trop m'approcher des bords des piliers.
Le moteur à un angle d'ouverture maxi de 120° si il est posé dans les conditions optimales cependant quelqu'un peut-il m'expliquer ce qui limite l'angle d'ouverture suivant les cotes?
Est-ce le moteur? est-ce physique?
Pensez-vous que pour compenser une certaine cote A je puisse mettre une entretoise entre la patte à fixer et le montant du portail?
Cela aurait pour effet de diminuer la cote A, enfin je suppose...

Merci par avance

Nicolas

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Ce qui limite l'angle:
    Que le vantail ne bute pas sur l'arrête du pilier ni sur le moteur. Que l'avant bras ne dépasse pas 160d en maxi ouverture.
    La côte À plus elle sera réduite, plus la B sera élevée et plus l'angle sera important.

    Nicolas

    Merci pour votre réponse M le M.
    Le vantail ne butera pas dans l'arrête du pilier ni dans le moteur.
    Auriez-vous à tout hasard un disque de relevé de cotes?
    Dans la notice figurent un tableau avec quelques cotes mais ce n'est pas suffisant.
    Pensez-vous que mon idée d'entretoise entre la patte en bout de bras et le montant du portail puis compenser la cote A?
    Merci par avance

    Anonyme

    Surtout pas ! Pas d'entretien vous modifiez l'angle du bras en position tendue.
    Je suis en mode vacances et n'est pas accès à mes dossiers.
    Pour vous aider. Voyez la notice des sgs601 c'est les mêmes cotes.