Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reconnaissance volets roulants par tahoma

Bonjour,
Suite a la suppression sur la tahoma de mes volets roulants je n'arrive plus a les reconnaitre dans la configuration.
J'ai essayer de générer une nouvelle clé de sécurité mais toujours le meme message " L'identifcation des équipements io-homecontrol a échoué ".
Je précise que je peux toujours commander mes volets via mes télécommandes smoove origin io.
PIN :1209-4438-8958
Merci d'avance

Laurène R.
Laurène R.

Laurène R.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
85430
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour
    Après avoir envoyé une nouvelle clef à l'installation il faut entrer chaque VR via son smoove ou sans télécommande dans la liste de roulante.

    Laurène R.
    Laurène R.

    Laurène R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    85430
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le problème est que une fois la nouvelle clé généré je ne trouve toujours pas mes volets

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Il faut les appairer à nouveau via leur télécommande.
    Si ça marche pas, choisissez sans télécommande dans la liste.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique