Reconnaissance volets roulants par tahoma

Bonjour,
Suite a la suppression sur la tahoma de mes volets roulants je n'arrive plus a les reconnaitre dans la configuration.
J'ai essayer de générer une nouvelle clé de sécurité mais toujours le meme message " L'identifcation des équipements io-homecontrol a échoué ".
Je précise que je peux toujours commander mes volets via mes télécommandes smoove origin io.
PIN :1209-4438-8958
Merci d'avance

Laurène R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Après avoir envoyé une nouvelle clef à l'installation il faut entrer chaque VR via son smoove ou sans télécommande dans la liste de roulante.

    Laurène R.

    Le problème est que une fois la nouvelle clé généré je ne trouve toujours pas mes volets

    Anonyme

    Il faut les appairer à nouveau via leur télécommande.
    Si ça marche pas, choisissez sans télécommande dans la liste.