Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème avec le boitier GSM

Nous avons installé un boitier GSM avec une carte SIM SFR. Or plusieurs fois par semaines nous perdons la connexion et aucune action n'est possible sur l'alarme (Etat, Arrêt et mise en route de l'alarme) et aucune information sur le déclenchement n'est transmis.
Que pouvons nous faire ?

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
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13 / 100
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Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
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Adresse:
272 rue des rouges gorges
Ville:
Rouvroy
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Elodie,
    Avez vous tester avec une autre carte sim?
    pouvez vous me donnez les informations qui ce trouve dans le menu 9995 ( il faut y accéder avec votre code installateur)
    Bonne journée.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

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    272 rue des rouges gorges
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    Nicolas F, quand je tape ce que vous m’en dite il me met Etat 60, Niv 100 « F SFR »

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