Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec le boitier GSM

Nous avons installé un boitier GSM avec une carte SIM SFR. Or plusieurs fois par semaines nous perdons la connexion et aucune action n'est possible sur l'alarme (Etat, Arrêt et mise en route de l'alarme) et aucune information sur le déclenchement n'est transmis.
Que pouvons nous faire ?

Elodie D.
Elodie D.

Elodie D.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
62320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
272 rue des rouges gorges
Ville:
Rouvroy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,
    Avez vous tester avec une autre carte sim?
    pouvez vous me donnez les informations qui ce trouve dans le menu 9995 ( il faut y accéder avec votre code installateur)
    Bonne journée.

    Elodie D.
    Elodie D.

    Elodie D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    62320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    272 rue des rouges gorges
    Ville:
    Rouvroy
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nicolas F, quand je tape ce que vous m’en dite il me met Etat 60, Niv 100 « F SFR »

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique