Problème avec le boitier GSM

Nous avons installé un boitier GSM avec une carte SIM SFR. Or plusieurs fois par semaines nous perdons la connexion et aucune action n'est possible sur l'alarme (Etat, Arrêt et mise en route de l'alarme) et aucune information sur le déclenchement n'est transmis.
Que pouvons nous faire ?

Elodie D.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Elodie,
    Avez vous tester avec une autre carte sim?
    pouvez vous me donnez les informations qui ce trouve dans le menu 9995 ( il faut y accéder avec votre code installateur)
    Bonne journée.

    Elodie D.

    Nicolas F, quand je tape ce que vous m’en dite il me met Etat 60, Niv 100 « F SFR »