Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

defaut radio sur volet ?

bonsoir a tous .J'ai une télécommande impresario chronis io .j'ai réussit à régler tous mes volets pour qu'ils s'ouvrent le matin et se ferment le soir tout seul. mais un seul de mes volets ne marche pas impossible de paramétrer le soir pour qu'il se ferme (alors qu il s'ouvre sans souci le matin) c'est ecrit probleme defaut radio.que faire ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Avez vous essayé de le supprimer de TaHoma et de le ré-appairer ?

    Bonjour Elisa,

    La télécommande se trouve au même endroit le et le soir ? Avez-vous la possibilité de la placer à proximité du volet qui refuse de se baisser le soir ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique