Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pack SOMFY HOME XL / Pourquoi Alarme intérieure ne sonne pas toujours ?

Bonjour,

J'ai installé cette alarme XL (1 alarme intérieure + 1 extérieure + 2 détecteurs + 2intellitag + 2 badges) le weekend dernier non sans difficulté car le link ne voulait pas s'installer mais le problème venait de mes paramètres WIFI avec une clé de cryptage trop forte...
Bref, j'ai installé la sirène intérieure et les tests sont partiellement corrects. En effet, la sière sonne en cas d'intrusion ou pour tester l'alarme mais les 3 autres premiers tests et surtout celui d'une notification sonore après intrusion sans avoir déverrouiller l'alarme ne fonctionne pas ou du moins il y a un vague bip grave d'une seconde quasi inaudible.
J'en profite également pour signaler que j'ai réussi à installer 1 intellitag sur ma porte d'entrée mais impossible pour le second sur ma fenêtre, j'ai toujours le même blocage et l'application bloque après la demande de fermeture du boitier pour replacer la pile et avant de calibrer l'appareil !

Cordialement,
Ludovic

Ludovic U.
Ludovic U.

Ludovic U.

Niveau
0
96 / 100
59000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Ludovic U.
    Ludovic U.

Ludovic U.

Niveau
    0
    96 / 100
    59000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

Pourquoi ne répondez vous pas ? dois je me faire rembourser le kit XL complet et acheter chez un autre fournisseur ?

Ludovic U.
    Ludovic U.

Ludovic U.

Niveau
    0
    96 / 100
    59000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Site internet:

1 semaine et toujours pas de réponse... bravo le support SOMFY :-(

Bonjour Ludovic,

Je vais vous envoyer un e-mail concernant la procédure à suivre pour remplacer votre sirène. Par ailleurs, je vous rappelle que notre Support Technique est joignable également par téléphone de lundi à samedi et que vous trouverez nos coordonnées sur le site protect.somfy.fr.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique