Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application tahoma ne fonctionne plus

Bonjour
Depuis plusieurs jours je n arrive plus a piloter mes volets depuis l application tahoma sur mon telephone et son mon pc meme chose cela ne fonctionne plus
Merci de me dire svp
Cordialement

David R.
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    Bonjour,

    Sur l'interface de TaHoma comment est l'@ ?

    David R.
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    Il est vert sur l interface

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    Faire une RAZ de TaHoma,voir ici: http://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-reset-tahoma

    Le problème persiste t'il ?

    David R.
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    Raz fait et tout fonctionne
    Merci beaucoup pour l aide

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Ravi que tout soit rentré dans l'ordre !

    Bonne journée,

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