Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon adresse email est déjà utilisée que faire

Je veux modifier mon login de cxx.xxy@orange.fr en zxxxi@hotmail.com dans mes informations personnelles mais un message d'erreur me dit qu'il y a déjà un compte avec cette adresse. C'est effectivement mon login sur le forum, mais je voudrais utiliser la même adresse avec pour me connecter à ma tahoma.
De même je voudrais modifier l'adresse de ma Tahoma avec une adresse en Suisse et un NPA avec 4 chiffres es refusé et dans la liste des pays seul choix possible France-Monaco.
Que faire?

Christian Z.
Christian Z.

Christian Z.

Niveau
0
55 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian Z.
    Christian Z.

    Christian Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Mon PIN est 1206-1502-7180

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous nous avez fait une demande de désactivation par mail à notre service consommateurs.
    Votre box a donc été désactivé hier.
    Vous pouvez donc l'activer à nouveau avec l'adresse mail de votre choix.

    Bonne journée,

    Christian Z.
    Christian Z.

    Christian Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Stephane,
    Lorsque je veux activer tahoma avec mon email zuxxxxxli@hotmail.com le système n'accepte pas mon mot de passe !

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Avez-vous un caractère spécial dans votre mot de passe?

    Bonne journée,

    Christian Z.
    Christian Z.

    Christian Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Stéphane,
    Non pas de caractères spéciaux. il est ok pour me loguer sur le forum!
    Bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,

    Je vous propose de faire une demande de mot de passe oublié afin de le réinitialiser.

    Bonne journée,

    Christian Z.
    Christian Z.

    Christian Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Stéphane,
    Si je fais une demande de mot de passe oublié je reçois comme réponse que l'adresse zuxxxxli@hotmail.com n'existe pas. Mais il n'est pas non plus possible de la créer.
    Bonne journée

    Stéphane L.
    Stéphane L.

    Stéphane L.

    Niveau
    3
    3231 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Vous aviez crée un compte avec cette adresse mail mais le compte n'avait pas été activé avec cette adresse, je vous ai renvoyé l'activation par mail à confirmer pour que vous puissiez avoir accès à votre compte Tahoma.

    Bonne journée,

    Christian Z.
    Christian Z.

    Christian Z.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Stéphane,
    Merci. Oui je voulais changer d'adresse mail et de lieu. J'ai finalisé l'activation hier soir et j'ai pu activer mon Tahoma sur la nouvelle adresse.
    Bonne journée.

    Julie A.
    Julie A.

    Julie A.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,

    Je voudrais également modifier mon login de lxxlxx.x7@hotmail.fr en julie.xxx@hotmail.fr dans mes informations personnelles mais un message d'erreur me dit qu'il y a déjà un compte avec cette adresse. C'est effectivement mon ancien login sur le forum et sur mon ancienne tahoma mais je voudrais la réutiliser pour ma nouvelle tahoma.

    Code pin de la nouvelle tahoma : 2034-0461-6296

    Cordialement,
    Julie

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julie,

    Le nécessaire a été fait.
    Je vous invite à reprendre l'activation de votre produit via l'application et ainsi rattachée votre box au compte souhaité.

    Bonne journée,

    Haut de page