Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne moteur evolia 400 ?

Bonjour,

dans u premier temps un de mes moteurs ne fonctionnait plus .Le moteur tournait mais le bras ne se déplacé pas .
J'ai changé le moteur et en suite ok.

Maintenant le deuxième moteur a exactement le même symptôme .

Que me conseillez vous ?

merci

Philippe

philippe C.
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    Retraité

    Bonjour
    C'était inutile de changer le moteur.
    Pour votre motorisation il existe un kit gratuit de cloche pignon /moteur.
    Remplissez le formulaire dans la rubrique support.

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