Cette question a été résolue

ordre mise en marche sirène

Bonjour
lors d'un déclenchement sur une protexiom ma sirène ext se met en route avant celle intérieure! avec un laps de temps assez long
je pense que j'ai ce problème depuis le changement de piles
est ce normal
merci

Christophe D.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    S'agit-il d'une Protexiom 600 GSM, 5000 GSM, Integral GSM, Ultimate GSM, Start GSM, TAB GSM, ... ?

    Si vous ne savez pas la Sirène intérieure est-elle dissociée de la Centrale/Transmetteur ou est-elle 3en1 ?

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Vérifiez sur l'interface ordi si vous n'avez pas de tempo.
    Avez-vous activé le Kiela ?
    L'échange de piles n'a aucun influence sur les paramètres, êtes vous certain que ça vient de ça ?

    Christophe D.

    bonjour non pas de tempo réglée
    normalement les sirènes se mettent elles en route simultanément?

    Anonyme

    Normalement l'inter déclenche en 1er en cas de fausse alerte ça dérange pas les voisins.

    Christophe D.

    ok c'était le cas auparavant maintenant c'est l'inverse
    comment peut on inverser cela svp?

    Christophe D.

    avez vous compris mon problème?

    Anonyme

    Oui ?
    Il faudra supprimer toutes les sirènes du système et ensuite les réaffecter.

    Christophe D.

    comment faut il procéder svp?

    Anonyme

    Avez vous la notice ?
    Via le menu 5 sur clavier.

    Christophe D.

    je n'ai pas de clavier
    est ce possible pas l'interface?

    Anonyme

    Bien sur, sur l'élément cliquez sur supprimer ensuite aller dans ajouter.

    Christophe D.

    j'ai supprimé la siréne int mais je ne vois pas comment la memoriser de nouveau

    Christophe D.

    c'est ok ma sirène est de nouveau connectée.
    merci

    Christophe D.

    Bbonjour

    apres désappairage et réappairage de mes deux sirènes j'ai toujours le meme problème.
    Merci pour votre aide.

    Christophe D.

    Bonjour
    Apres désappairage et réappairage des sirènes j'ai toujours le meme problème.
    Merci pour votre aide.

    Anonyme

    Bonjour,
    Depuis le temps....Av ez-vous contacter la hotline?
    Sinon patientez ici un Yellow's va vous aider.

    Christophe D.

    je n'ai pas contacté la hot line.je n'ai pas eu le temps de me remetttre sur le sujet

    Christophe D.

    Bonjour,

    Je n'ai pas été contacté par un Yellow est ce normal ?cordialement.

    Anonyme

    En général un Yellow"s met 2 à 3 jours pour répondre.
    maintenant avec les congés d'été jusqu'à fin août cà sera bien plus long.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer les délais exacte avant déclenchement de chaque Sirène ? Pour ce faire, je vais vous demander de réaliser le test suivant :

    • Mettez votre système d'alarme en route et sortez ensuite de votre habitation
    • Patientez 2 minutes jusqu'au BIP! d'activation
    • Passer devant un détecteur de mouvement ou ouvre une porte équipé d'un détecteur d'ouverture
    • Après combien de temps après la détection chacune des Sirène se met elle à sonner ?

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour
    Merci pour votre réponse.
    Aprés mise en route et attente des 2 minutes je suis passé dans le champ d'un détecteur.
    La sirène EXT se met en route 10s après .
    La sirène INT s'enclenche 44 s plus tard.
    cordialement.
    Christophe.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Quel est le modèle exacte de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Christophe D.

    Bonjour
    C'est une protexiom module GSM

    Christophe D.

    je ne sais pas vous donner le ref exacte de la centrale ce n'est pas noté sur la notice.
    je ne retrouve pas la facture.
    la sirène intérieure est dissociée de la centrale
    elle porte le numéro 617457.
    ci joint photo de la liste des éléments.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous allons effectuer le retour de la Sirène et de la Centrale/Transmetteur pour analyse. Je vais donc avoir besoin d'informations personnelles pour effectuer le retour de vos équipement auprès de notre SAV. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.