Connexion Volet et protexiom ultimate GSM

Bonjour,

J'ai installé mon alarme protexiom ultimate gsm et je veux faire reconnaire mes volets roulants.
J'ai des télécommandes Situo 1 io pour mes volets.
Si je clique sur le bouton derrière la télécommande, pendant 3 sec, mon volet monte et descend et que je vais sur le clavier lcd de mon alarme et je tappe apres le code installateur, le code 7611 ok, il n'enregistre pas mon volet.
Il n'apparait pas dans la liste des élements et il n'est donc pas pilotable.
J'ai essayé de faire l'enregistrement depuis l'interface web et pas mieux.

Qui peut m'aider ?

Merci

cyril B.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour
    Protexiom ne gère pas le IO, seule Protexial gère le RTS et IO.

    cyril B.

    Ok merci de la réponse. En gros c'est la loose pour moi.

    N'y a-t-il pas un moyen autre en ajoutant un élément compatible ?

    Anonyme

    La seule solution serait de changer le cœur système.
    C'est-à-dire uniquement la centrale TX, tous les éléments d'une Xiom sont compatibles Xial.
    La centrale Xiom se revend bien sur le Coin-coin.
    Rien d'autres à faire si vous voulez gérer les VR via l'alarme.
    Descente si intrusion ou tentative d'intrusion, scénario de simulation de présence, montée si détection de fumée, etc....
    C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ces fonctions natives.